Les Colibris de l’Uzège vous invitent à un chantier participatif le dimanche 4 octobre matin !

Pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents de cette série, il s’agit encore et toujours de construire un petit bâtiment en terre chez Jean-Baptiste Franchiset.

cvr_calearth_00

En effet, la tentative du mois d’août s’étant transformée en atelier savon (tout aussi sympathique) pour des raisons climatiques, nous espérons cette fois que la météo sera idéale pour concilier le labeur et la climatisation naturelle….

Détails logistiques :

–          Nous avons rdv chez Jean-Baptiste à 9h30 pour commencer le chantier, munis d’un seau et d’une pelle 🙂

–          Compte tenu du matériau, prévoir crottage et décrottage -> JB dispose d’un mobilhome en guise de cabine d’essayage

–          Le chantier sera ponctué par un barbecue/picnic tiré du sac -> chacun apporte sa contribution et on partage !

 


L’adresse : Mas Bouchon à Uzès (ch. du Pied d’argent. Prendre route d’Alès au départ d’Uzès. Tout droit au rondpoint d’Intermarché. Après les truffières, prendre chemin du pied d’Argent sur la droite : il y a un petit panneau « Stade ». Au bout du chemin : Mas Bouchon à droite).


 

Rappel du principe de construction dans l’article suivant : http://colibrisdugard.org/uzege-14-juin-2015-chantier-pleniere/

Espérant vous y voir nombreux, et mettre les mains dans la terre tous ensembles!!

(Merci de nous informer notre présence via Colibris uzege@colibris-lemouvement.org)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *