[Uzège] Eco-dôme participatif : RdV au printemps !

Lors de l’épisode précédent, nous nous sommes retrouvés une quinzaine chez Jean-Baptiste pour bâtir ensemble les fondations de l’éco-dôme.

Le lieu est superbe, l’ambiance énergique, et heureusement on ne manquait pas de terre… 🙂

Nous avons donc virevolté, avec nos seaux et nos pelles, autour du trou d’eau qui nous attendait, et rempli de longs boudins de terre… les clichés ci-dessous témoignent mieux que les mots :

Eco-dôme chez Jean-Baptiste

Cette journée en plein air, collaborative et joyeuse, nous a donné envie de continuer le chantier tous ensemble, aussi nous vous donnons rdv le dimanche 25 octobre pour la suite!

C’EST AU PRINTEMPS QUE NOUS VOUS DONNONS RDV POUR LA SUITE DE LA CONSTRUCTION DE L’ECO-DOME !! Restez connectés pour ne pas manquer l’événement !

Rappel des détails logistiques :

–          Nous avons rdv chez Jean-Baptiste à 9h30 pour commencer le chantier, munis d’un seau, d’une pelle et de bottes 🙂

–          Compte tenu du matériau, prévoir crottage et décrottage -> JB dispose d’un mobilhome en guise de cabine d’essayage

–          A midi nous partageons un repas tiré du sac -> chacun apporte sa contribution et on partage !

???????????????????????????????


L’adresse : Mas Bouchon à Uzès (ch. du Pied d’argent. Prendre route d’Alès au départ d’Uzès. Tout droit au rondpoint d’Intermarché. Après les truffières, prendre chemin du pied d’Argent sur la droite : il y a un petit panneau « Stade ». Au bout du chemin : Mas Bouchon à droite).


 

Rappel du principe de construction dans l’article suivant : http://colibrisdugard.org/uzege-14-juin-2015-chantier-pleniere/

Espérant vous y voir nombreux, et mettre les mains dans la terre tous ensembles!!

(Merci de nous informer notre présence via Colibris uzege@colibris-lemouvement.org)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *