[Alès]Les Jeudis des Colibris : « Le Wutao »

Venez le temps d’une soirée découvrir l’art du Wutao® né au cours de l’année 2000 du métissage des expériences d’un couple de Français, Pol Charoy et Imanou Risselard : bio-énergétiques taoïste et occidentale, arts martiaux et scéniques, yoga. En restaurant le mouvement naturel de la colonne vertébrale, en retrouvant la dynamique circulaire de la respiration, la pratique du Wutao fluidifie dans le même temps notre corps, nos émotions et notre esprit. Peu à peu, nous apprenons à lâcher prise. Le corps « se défroisse », nous devenons plus créatifs : l’âme du corps s’éveille. La pratique est accessible à toutes et tous. Quelle que soit votre expérience.

La conférence sera associée à un temps de pratique et vous aurez la possibilité de poser vos questions à l’intervenante.

Delphine Lhuillier, formatrice en Wutao , a assisté à la création du Wutao (pour plus informations sur cette discipline: http://www.wutao.fr ). Elle a par ailleurs contribué à l’écriture du livre « Wutao, pratiquer l’écologie corporelle » (Le Courrier du Livre) et a été rédactrice en chef de la revue Génération pendant près de 10 ans. Elle est aujourd’hui responsable éditoriale du site www.generation-tao.com.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *